RÈGLEMENT CONCOURS « Gagnez votre barbecue ! »

- Aucun achat requis.
- Le concours démarre le vendredi 26 juin 2020 à 00h01 (heure de l’Est) et prend fin le jeudi 9 juillet 2020 à 23h59 (heure de l’Est).
- Le concours est organisé par les Éditions de l’Homme en partenariat avec Savourer.ca, Réno-Dépôt et Broil King.
- Prix du concours : un (1) barbecue Broil King d’une valeur de 799$ CAD (avant taxes). Barbecue au gaz propane, 644 po², 50 000 BTU, acier inoxydable.
- Le gagnant du concours sera contacté par courriel.
- Le prix sera livré directement au domicile du gagnant ou de la gagnante par Réno-Dépôt.
- Concours ouvert aux résidents du Québec ayant atteint leur majorité au vendredi 26 juin 2020.
- Pour s’inscrire au concours, les participants doivent, avant le jeudi 9 juillet 2020 à 23h59 (heure de l'Est), remplir le formulaire disponible sur le site du concours.
- Limite d’une participation par adresse courriel.
- Le tirage du gagnant ou de la gagnante aura lieu le vendredi 10 juillet 2020, à midi (12:00 heure de l’Est) dans les bureaux des Éditions de l’Homme au 4545, rue Frontenac, Montréal (Québec) H2H 2R7.
- Les chances de gagner dépendent du nombre de participations valides reçues à la date de clôture du concours.
- Seuls les participants ayant rempli correctement le formulaire en ligne seront pris en compte. Le règlement est disponible dans l’onglet « Règlements ».
- Le prix est non échangeable, non monnayable et non négociable.
- Sont exclus les employés, agents et représentants des organisateurs du concours, de toute compagnie, société, fiducie ou autre entité juridique contrôlée par ou liée à ceux-ci, de leurs agences de publicité et de promotion, des fournisseurs de prix, de matériel et de services liés au présent concours, ainsi que les membres de leur famille immédiate (frères, sœurs, enfants, père, mère), leur conjoint légal ou de fait et toutes les personnes avec lesquelles ces employés, représentants et agents sont domiciliés.
- Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.


Limite d’une participation par adresse courriel. Le concours prend fin le jeudi 9 juillet 2020 à 23h59 (heure de l’Est).

Cliquez sur « Règlements » en haut de la page pour tous les détails.