Concours
« Photos de lecteurs recherchés! »

Vous avez récemment adopté un nouveau compagnon poilu?
Qu'il soit petit ou grand, partagez une photo avec nous. Vous pourriez courir la chance de la voir publiée sur notre site web!

 

RÈGLEMENTS

Photos de lecteurs recherchés!

Du 16 mars au 23 avril 2017

Le concours "Vos compagnons en vacances" est organisé par TVA Publications inc. et Canoë.ca. Le concours débutera le 16 mars 2017 et se terminera le 23 avril 2017 à 23h59, heure de l’est. La compilation des participations aura lieu le 24 avril 2017 avant-midi, dans les bureaux de TVA Publications inc. et déterminera les personnes gagnantes du mois. 

1.- Admissibilité
Le concours «Photos de lecteurs recherchés» (ci-après le « concours ») s’adresse à toute personne résidant au Québec. Sont exclus du concours les employés, agents et représentants de:

- i) l’organisateur du concours (TVA Publications inc. et Canoë.ca);
- ii) de ses filiales, de sa compagnie mère ou de ses compagnies liées (Groupe TVA inc., Québecor Media inc.);
- iv) des partenaires;
- v) de tout autre intervenant directement lié à la tenue du concours; ainsi que les membres de leur famille immédiate (père, mère, frères, sœurs, enfants), leur conjoint légal ou de fait, et de toutes les personnes avec lesquelles ces employés, agents et représentants sont domiciliés.

2.- Comment participer
Aucun achat requis.

Le formulaire d'inscription doit être rempli correctement.

La participation au concours est limitée à trois (3) participations (par adresse électronique) pour un total de trois (3) animaux différents.

Seuls les formulaires électroniques reçus au plus tard à 23h59 (Heure de l’Est) le 23 avril 2017 seront admissibles au concours.

3.- Prix
3.1    Le prix consiste à voir la photo de son animal sur le site web d'Animal

3.2    La compilation des participations aura lieu le 24 avril 2017 en avant-midi, dans les bureaux de TVA Publications inc. et déterminera les personnes gagnantes du mois. 

3.3    Le prix doit être accepté tel qu’il est décrit au présent règlement, et ne pourra être transféré à une autre personne, substitué à un autre prix ou échangé en partie ou en totalité. Malgré ce qui précède, dans l’éventualité où, pour des raisons non reliées au gagnant/e, l’organisateur du concours ne peut attribuer le prix, ou une partie de celui-ci, tel qu’il est décrit au présent règlement, il se réserve le droit d’attribuer un prix qu’il jugera équivalent;

3.4    Le refus d’une personne sélectionnée à titre de gagnante d’accepter le prix, ou une partie de celui-ci, selon les modalités prévues au présent règlement libère l’organisateur du concours de toute obligation reliée à ce prix ou cette portion du prix envers cette personne.

4.- Généralités
4.1 Le/la gagnant/a devra dégager l’organisateur du concours et les partenaires du concours, ainsi que toute personne désignée par ceux-ci, relativement à tout dommage qu’il/elle pourrait subir en raison de l’acceptation du prix, ou de l’organisation ou de la tenue de l’activité décrite au concours. Le défaut ou refus du gagnant de donner effet au présent paragraphe libérera l’organisateur du concours à l’égard de ce gagnant en défaut quant à la remise de quelque prix que ce soit.

4.2 Toute personne gagnante consent, par sa participation au concours, à ce que son nom et ses photos soient utilisés à des fins publicitaires, en faveur de l’organisateur du concours ou des partenaires du concours, sans autre rémunération que le prix attribué en vertu du présent concours. Les chances d’être déclaré gagnant, pour les personnes participant au concours, dépendront du nombre d’inscriptions.

4.3 L’organisateur du concours se réserve le droit d’éliminer à son gré tous les bulletins de participation expédiés en envoi multiple (spamming) et ceux dont la provenance est douteuse.

4.4 L’organisateur du concours se réserve le droit de disqualifier toute personne ou d’annuler la participation de toute personne participant à ce concours ou tentant d’y participer par un moyen contraire à ce règlement. Selon la nature du geste posé, cette personne pourrait être référée aux autorités judiciaires compétentes le cas échéant.

4.5 Tous les formulaires de participation deviennent la propriété de l’organisateur du concours et aucune communication ne sera échangée avec les participants dans le cadre du présent concours autrement que conformément au présent règlement ou à l’initiative de l’organisateur du concours.

4.6 Pour les fins de ce concours, le/la participant/e est la personne dont les coordonnées apparaissent sur le formulaire électronique envoyé à l’organisateur du concours.

4.7 L’organisateur du concours, les partenaires du concours, leurs compagnies affiliées, leurs employés, agents et représentants, se dégagent de toute responsabilité relativement au mauvais fonctionnement de toute composante informatique, de tout logiciel, de toute ligne de communication utilisée pour transmettre tout formulaire électronique, relativement à toute transmission défaillante, incomplète, incompréhensible ou effacée par tout système, ordinateur ou tout réseau et qui peut limiter la possibilité ou empêcher toute personne de participer au présent concours.

4.8 L’organisateur du concours, les partenaires du concours, leurs compagnies affiliées, leurs employés, agents et représentants, se dégagent aussi de toute responsabilité pour tout dommage ou toute perte pouvant être causée, directement ou indirectement, en tout ou en partie, par le téléchargement de toute page Internet, de tout logiciel ou de tout formulaire et par la transmission de toute information visant la participation au présent concours.

4.9 L’organisateur du concours se réserve le droit, à son entière discrétion, d’annuler, de terminer, de modifier ou de suspendre le présent concours en tout ou en partie dans l’éventualité où se manifesteraient un événement, une erreur ou toute intervention humaine pouvant corrompre ou affecter l’administration, la sécurité, l’impartialité ou le déroulement du concours tel que prévu dans le présent règlement, et ce, sous réserve de l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec, si requise.

4.10 L’organisateur du concours ne garantit d’aucune façon que les sites Internet du réseau Canoë seront accessibles ou fonctionnels sans interruption pendant toute la durée du concours ou qu’ils seront exempts de toute erreur. Dans l’éventualité où les formulaires de participation ne pourraient être transmis, et ce, pour quelque raison que ce soit, l’organisateur du concours ne pourra être tenu responsable. Dans tous les cas, le tirage se fera à partir des formulaires dûment reçus par le système informatique aux dates du tirage.

4.11 L’organisateur du concours, les partenaires du concours, leurs compagnies affiliées, leurs employés, agents et représentants n’assumeront aucune responsabilité de quelque nature que ce soit dans tous les cas où leur incapacité d’agir résulterait d’un fait ou d’une situation hors de leur contrôle ou d’une grève, d’un lock-out ou de tout autre conflit de travail dans leurs établissements ou dans les établissements des organismes ou entreprises dont les services sont utilisés pour la tenue du concours.

4.12 Toute décision de l’organisateur du concours relative au présent concours est finale et sans appel, sous réserve de toute décision de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec en relation avec toute question relevant de sa compétence.

4.13 Si un paragraphe de ce règlement est déclaré ou jugé illégal, inexécutable ou nul par une cour compétente, alors ce paragraphe sera considéré nul, mais tous les autres paragraphes qui ne sont pas touchés seront appliqués dans les limites permises par la loi.

4.14 Pour les résidents du Québec, un différend quant à l’organisation ou à la conduire d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à cette Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

 



Canoe.ca © 2017 - Tous droits réservés